En savoir plus

Un marché mature mais…
Selon JobFeed de Textkernel, + de 26 millions d’offres d’emploi ont été publiées en 2016 et pourtant les entreprises peinent toujours à recruter les bons profils et les candidats s’épuisent toujours à identifier les entreprises qui recrutent autour d’eux.
Toujours selon JobFeed, + de 50% des annonces viennent des intermédiaires du recrutement (cabinets et agences d’intérim). Chaque semaine Adecco publie + de 50000 annonces. Aucune entreprise qui recrute en direct n’est présente dans le classement des 20 plus gros annonceurs en 2016.
L’industrie de l’annonce emploi est en pleine révolution avec l’arrivée de nouveaux acteurs comme LeBonCoin, Linkedin et Facebook. La commercialisation de crédits d’annonce est en perte de vitesse. Les budgets de communication RH sont réduits à la plus simple expression et la technologie est enfin accessible à tous les acteurs de l’emploi : recruteurs et candidats !

… qui offre de réelles opportunités !
GéoJobs offre aux candidats utilisant son site internet et/ou son site mobile la certitude d’accéder à des annonces récentes et de qualité. Toutes les annonces ont – 28 jours, elles sont Direct Employeur et sont toutes géolocalisées.
GéoJobs est l’un des rares sites emploi qui permet à un candidat de Chercher, de Trouver et surtout de Postuler sans inscription obligatoire.
GéoJobs rend visible toutes les opportunités (CDI, CDD, Stage, Apprentissage, VIE, VDI…) de toutes les entreprises ou administrations qui recrutent en direct (TPE, PME-PMI, ETI, Multinationales…).
GéoJobs permet aux recruteurs d’accéder à des bassins d’emploi précis grâce à l’algorithme de géolocalisation. GéoJobs augmente la qualité de vie ainsi que le pouvoir d’achat des futurs collaborateurs. GéoJobs est un véritable levier concernant la rétention des salariés.

Un business model audacieux !
GéoJobs est en ligne depuis mars 2013. Avec + 17000 opportunités présentes en permanence, GéoJobs s’inscrit dans la durée comme un acteur incontournable de l’emploi de proximité.
Le freeMIUM permet aux recruteurs de découvrir et de tester les fonctionnalités de GéoJobs. +60% des sociétés qui recrutent en 2016 / 2017 utilisent GéoJobs. L’abonnement PREMIUM génère des revenus récurrents.
Entièrement développé sur fonds propres GéoJobs fait partie des 10 premiers sites emploi Direct Employeur. GéoJobs a toujours été profitable.

Une offre différenciante et crédible.
S’appuyant sur une technologie fiable en SAAS, GéoJobs a été créé en 2012 par une équipe composée de recruteurs confirmés ayant tous été des candidats. Cette connaissance de l’emploi permet d’offrir au marché des services en total adéquation avec les attentes des candidats et des recruteurs.
Ancien consultant en recrutement, ancien DRH en France et en Asie, Diego de Brisoult pilote le lancement ainsi que la commercialisation de GéoJobs. Il représente la marque auprès de la presse et est en charge des partenariats stratégiques.
Compatible avec les systèmes d’information des acteurs du recrutement (Applicant Talent  Systems et multi diffuseurs du marché), GéoJobs est aussi en tête des résultats en référencement naturel sur Google.

Un besoin de financer la conquête des candidats !
Dès 2018, GéoJobs ambitionne de devenir le premier site de référence concernant le recrutement de proximité.
Le plan de développement de GéoJobs passe par l’intégration de son offre digitale au sein d’un groupe portant la même ambition.


Parlons-nous !
Share by: